Femmes en montagne, «pour un futur où la mixité, l’égalité et l’inclusivité seraient des réalités tangibles»
Avec des projections de films, des ateliers, des expositions et du networking à Annecy et ses alentours le... Lire la suite
Femme de l’hiver, fascinée par la neige, Sandra est habitée par la montagne. Laissant à d’autres le confort d’une vie matérielle, les plans de carrière et une voie toute tracée, elle trace la sienne dans la simplicité volontaire et la neige. Autodidacte et iconoclaste, Sandra aime plonger dans l’inconnu pour de nouvelles missions et se jeter dans la pente avec cette sensation unique de vivre intensément le moment présent.
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
