Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le All Mountain par excellence.

+

Ultra polyvalence

Un peu étroit pour la gamme

Prise en main

Le ski Elan RIPSTICK 86 2019 est un ski de freerando / freeride qui présente un mélange parfait de polyvalence, agilité et performance du sommet au bas des pistes, en hors piste et en freeride.

Notre avis

Ce ski RIPSTICK 86 Elan 2019 a été sélectionné par notre équipe pour son comportement en toutes neiges et son excellente skiabilité à la descente. Un véritable All Mountain ! Nouvelle grille de tailles en 2019. Bon à savoir, on choisira ce ski en général entre -5cm et +5cm selon ses attentes et son niveau de ski. Ainsi on choisira 5cm de moins que votre taille pour un usage plutôt orienté ski de rando (montée, conversion) et 5cm de plus pour un usage très typé freeride (descente et poudreuse).

Caractéristiques techniques

COTES :128-86-108 POIDS SKI NU : 1570g en 177cm PRIX : 499,95€ CONSTRUCTION : Noyau Bois Tubelite : Pour créer le Tubelite Wood Core, deux tubes de carbone très léger ont été insérés dans le noyau en bois laminé. Profil Amphibio : Le profil Amphibio est un design de ski révolutionnaire qui intègre un rocker et un cambre dans un ski droit et gauche. L’amphibio procure un ski avec un cambre sur les carres intérieures pour avoir de la précision, de l’accroche et de la stabilité, pendant que le rocker extérieur permet de tourner facilement tout en pardonnant plus. RAYON : 17.6m en 177cm TAILLES : 163cm – 170cm – 177cm – 184cm