Votre mot de passe vous sera envoyé.
Abo-BlueIce-19

Un ski homogène.

+

Légèreté, homogénéité

2 tailles dispo seulement !

Prise en main

Le ski de randonnée Maximo 7.0 Skitrab est un ski freerando de 90mm au patin très polyvalent, à la fois agréable à la montée et « plaisir » pour la descente. La forme de spatule progressive Attivo apporte fiabilité, performance et facilité de ski.

Notre avis

L’idée freerando est simple, on prend son temps à la montée et on se fait plaisir à la descente grâce à des skis élargis tout en restant assez léger à la montée. Mais Skitrab pousse le bouchon plus loin avec ce ski à 1220g seulement pour un 90mm au patin… et encore, ils font mieux, ou pire, avec le Mistico. Le Maximo, dont c’est la énième (7.0 dit la marque) version, a gagné encore en poids, avec un nouveau noyau en bois Liwood Air (30g de moins par ski). Sur les skis, les sensations sont bonnes, ont ressent les gènes ski-alp de compétition de Skitrab : la marque de Bormio fait des skis pour aller vite, en l’occurence y compris à la descente. Au final, un ski homogène, pour ceux qui traquent le poids mais veulent vraiment du 90 au patin.

Caractéristiques techniques

COTES :121-90-110 POIDS SKI NU : 1220g en taille 171cm PRIX : 649,95€ CONSTRUCTION : Noyau bois LIWOOD AIR avec 14 couches de technologie signée Trab. RAYON : 18,5m en 171cm. TAILLES DISPO : 171cm – 178cm