une stabilité digne des skis alpins

+

Skiabilité
Spatules fendues pour un dépeautage rapide

RAS

Prise en main

Ski de randonnée polyvalent de 85mm au patin, ce ski femme Backland 85 W Atomic 2019 est un ski offrant une tenue idéale en toutes neiges, que ce soit en skiant tranquillement, en grandes courbes ou en pentes raides.
Un vrai passe partout, très facile à skier et offrant une stabilité digne des skis alpins.
Dépeautage par l’avant très pratique une fois arrivé au sommet.
Nouvelle spatule HRNZ TECH qui offre 10% de portance supplémentaire pour la poudreuse mais également pour une déviation réduite et un meilleur comportement en neige traffolée.
Nouveau talon plus arrondi plus facile à skier.
Fibres de carbone le long du ski pour plus de stabilité et puissance optimale.

Notre avis

Le ski femme Backland 85 W Atomic 2019 est idéal pour celles qui ont envie d’envoyer à la descente avec un ski plus large, mais pas trop lourd tout de même en montée.
Avec ses 85mm sous le pied pour 1059g en 158cm, ce ski Atomic Backland 85 W pour WOMAN nous a séduit par son excellente tenue en descente sur toutes les neiges rencontrées.
Aussi bon sur neige dure que traffolée, un super ski en toutes neiges, facile à conduire et à maitriser à petite ou grande vitesse. Et en poudreuse, évidemment un grand bonheur…
Montage avec toutes les fixations de randonnée du marché à insert.
On adore sa spatule fendue permettant de retirer facilement les peaux par l’avant arrivé au sommet

Caractéristiques techniques

COTES : 115-85-103,5 POIDS SKI NU : 1059g en taille 158cm PRIX : 449,95€ CONSTRUCTION : Spatule HRZN Tech – Cap Sidewall – Cambre 85% Rocker 15% – Noyau : Peuplier + Karuba – Carbon Backbone – Ultra Light Woodcore. RAYON : 17m en 163cm. TAILLES DISPO : 151cm – 158cm – 165cm