La neige commence à tomber sur les reliefs du nord, mais dans le sud, là-bas dans le Verdon, ça grimpe encore. Et on ne peut s’empêcher d’en parler chaque automne. Parce que c’est LA saison pour s’y rendre, ou disons l’une des meilleures. Mais comment raconter encore une fois ? Les images aussi, parlent. Alors nous publions ici quelques photos exceptionnelles du photographe Philippe Royer, légende encore (bien) vivante de l’argentique qui, dans les années 1980/90, a trainé son boitier et son talent des journées entières dans le gaz du Verdon. Souvenirs et grimpeurs épatants de cette époque bénie, images à l’appui.
Cet article est réservé aux abonnés
Lisez la suite pour 1€
sans engagement · résiliable à tout moment
S’abonner pour lire l’articleou
1 an pour 79 € seulement
Profiter de l’offre annuelle
Tous les articles en intégralité
Navigation sans publicités
Avantages abonnés dans l’application Alpine
Déjà abonné ? Se connecter



