fbpx
@

La marque ODLO, d’origine norvégienne et conçue en Suisse, lance cet hiver une collection haut de gamme dont les caractéristiques allient un haut niveau de performance, de technique et une exigence de durabilité maximale. Le résultat ? La gamme Blackcomb  Warm ECO, des sous-vêtements haut et bas de grande qualité pour toutes les sorties à ski de rando ou trail hivernal.

Son objectif est clair : ODLO prévoit l’utilisation de 100% de matériaux naturels et recyclés d’ici 2030. Connue pour ses sous-vêtements techniques de grande qualité, ODLO propose cette année des ensembles pour femme et pour homme dont les caractéristiques techniques et environnementales vont plus que jamais de paire. A vous le style et la performance à partir de matériaux recyclés.

A vous le style et la performance
à partir de matériaux recyclés

Responsabilité environnementale

Depuis 2016, ODLO est membre de la Sustainable Apparel Coalition, un groupement mondial d’industriels de la chaussure et de l’habillement qui s’engagent à améliorer leurs performances de durabilité, de la conception des produits et leur fabrication, en passant par leur acheminement et leur livraison. ODLO s’engage par exemple à n’utiliser le transport aérien que dans 3% des cas, privilégiant le terrestre (67%) et le maritime (30%).

 Le produit le plus durable reste celui
que vous utilisez le plus longtemps !

Blackcomb Warm ECO

Avec la gamme Blackcomb ECO, ODLO développe un sous-vêtement en synthétique dont les matériaux synthétiques proviennent de matériaux recyclés. Le polyester, le polyamide et l’élasthanne y sont recyclés à 88% et issus de bouteilles plastique en PET. De quoi skier au chaud la conscience tranquille !

Surtout, ODLO met un point d’honneur à ce que ses produits soient de qualité et aient une durée de vie longue pour le consommateur. Le produit le plus durable reste celui que vous utilisez le plus longtemps !

Prêtez attention à ce que vous portez

La performance toujours

Même recyclés les produits de la gamme Blackcomb Warm ECO procurent un haut niveau de qualité aux skieurs ou trailers.

La coupe ergonomique reste une savoir-faire parfaitement maitrisé par la marque qui fabrique des sous-vêtements depuis 1946. Partenaire de grands champions de ski de fond et de biathlon, ODLO sait utiliser ses origines norvégiennes et sa connaissance du grand froid pour concevoir des vêtements chauds et offrant toujours une excellente liberté de mouvement.

Et parce que ces vêtements sont destinés aux sportifs d’endurance, dont la transpiration doit impérativement être évacuée, les base-layers ODLO Blackcomb Warm ECO sont conçus sans coutures, ce qui accélère l’évacuation de la transpiration. Les fibres restent sèches et la chaleur et maintenue.

Les tops et collants Blackcomb Warm ECO font partie de la gamme WARM d’ODLO, qui assure le confort thermique jusque -10°C en action.
Enfin, les odeurs sont évitées grâce au contrôle bactérien de la technologie ZeroScent.

La gamme ODLO Blackcomb Warm ECO est là. Il ne reste plus qu’à inventer l’aventure qui va avec !

La newsletter d'Alpine Mag

On reste en contact ? 

Merci et à très vite !

Copy link