fbpx

Short-jupe Odlo X-Alp

Une jupe pour faire du trail runnig ? Oui ! Un 2 en 1 jupe-short, pour être précise. La jupe X-Alp d’Odlo est conçue spécifiquement pour les longues courses sur route ou sur les sentiers, comme un short 2en1 classique. 

PRISE EN MAIN

Légère et fine, la jupe est faite large pour ne pas restreindre les enjambées (sait-on jamais, dans les descentes par exemple…). Totalement noire ou grise et rouge, son look est on ne peut plus simple, avec un sous-short qui arrive au milieu de la cuisse et une jupe légèrement plus courte, mais qui couvre tout de même bien. Les petits détails réfléchissants permettent de sortir même à la tombée de la nuit.

SUR LE TERRAIN

Fabriquée à quasiment 100% en fibres recyclées, la légerété de la jupe est agréable pendant l’effort. De plus, elle évacue rapidement la transpiration. Bien coupée, elle ne serre pas la taille mais reste ajustée. Liberté de mouvement appréciable. Conçue pour tenir sur les longues sorties en évitant les frottements et irritations, c’est validé ! Un essentiel de la course à pied, version jupe… si l’on en a besoin.

Note spéciale aux deux poches arrière pratiques pour ranger des petits coupe-faim ainsi qu’à la poche zippée pour y mettre ses clés ou son téléphone en toute sécurité.

CONCLUSION

Pratique grâce à ses poches, agréable et léger avec une jupe très fine et un sous-short ajusté, la jupe X-Alp d’Odlo est le compagnon parfait pour les courses sur route ou en montagne. 

Caractéristiques

PRIX : 70€ COMPOSITION : Matière principale : 100 % polyester recyclé. / Reste : 80% polyester recyclé, 20% élasthanne

24 Shares
Copy link