Test – sac trail Dyna Osprey

Osprey agrandit sa gamme de sacs à dos de course pour femme et revient avec des tissus approuvés bluesign®recyclés et une finition sans PFC ! Ayant l’objectif de combiner un design « léger et avant-gardiste » et des tissus durables, le sac à dos de course femme Dyna (qui existe en 1,5, 6 et 15 litres) est le sac parfait – aéré et agréable – pour partir sans surpoids sur un trail court/moyen.

Sur le dos

Très bien coupé, il ne bouge pas sur le dos. Le gilet est ajusté comme il le faut, avec double sangles de poitrine réglables et amovibles pour les perfectionnistes.

En plus de la poche d’hydratation arrière, deux compartiments sont prévus à l’avant du sac pour deux flasques.. Une grande poche zippée et plusieurs poches élastiques sont également pratiques pour y ranger téléphone, nourriture et clés. Rapide d’accès ! Un filet sur l’arrière du sac permet de ranger son pull ou son coupe vent, mais pas plus dans le Dyna 1,5 l. Des attaches sont également disponibles pour les bâtons, bien que pas tellement utiles sur ces distances courtes/moyennes.

Même si la frontale peut facilement être rangée dans une des poches du sac, des points de fixation pour lampe LED sont également présents, en plus des quelques motifs réfléchissants à l’avant et à l’arrière du sac à dos de course Dyna.

+

Respirant & léger
Ne bouge pas

Absence de poche fermée à l’arrière 

0 Shares
Copy link