fbpx
@

Suunto dévoile sa montre la plus fine, la plus compacte et la plus robuste jamais conçue : la Suunto 9 Peak. Avec son design ultrafin, ses mises à jour logicielles à distance, ses 170 heures d’autonomie en mode GPS et sa fonction de mesure de l’oxygène sanguin, cette Suunto 9 Peak est un concentré de montre de sport.

HELSINKI (25 mai 2021)– La marque finlandaise Suunto, leader mondial des montres de sport, ordinateurs de plongée et instruments de précision, lance sa toute nouvelle montre phare : la Suunto 9 Peak. C’est la montre la plus fine, la plus puissante de l’histoire de la marque, d’une durabilité sans concession. Inspirée par Suunto 9 Baro, dont la conception a déjà été primée, Suunto 9 Peak est pensée pour l’aventure et les expériences exaltantes avec ses lignes épurées qui épousent le poignet pour un confort ultime.  

Testée dans les conditions les plus rudes, Suunto 9 Peak affiche jusqu’à 170 heures de capacité d’enregistrement GPS en mode Tour, une fonction de mesure de l’oxygène sanguin et une recharge complète de la batterie en une heure seulement. Ce compagnon d’entraînement sportif a été construit pour répondre aux attentes élevées des utilisateurs.

Suunto 9 Peak bénéficie de toutes les fonctionnalités de pointe qui ont fait la renommée de la gamme Suunto 9, avec notamment plus de 80 modes sportifs (course à pied, randonnée, VTT, ski, natation, etc.), des écrans personnalisables pour afficher les données les plus pertinentes pour votre pratique, un système intelligent de gestion de la batterie, une surveillance précise de la fréquence cardiaque au poignet, des prévisions météo détaillées et de vastes capacités de navigation sur la montre.

Voici les nouveautés dont bénéficie Suunto 9 Peak :

• Design nordique minimaliste, 37 % plus fin et 36 % plus léger que Suunto 9 Baro, dont la conception a déjà été primée
• Mesures du niveau d’oxygène sanguin pour aider l’utilisateur à déterminer son degré d’acclimatation à la haute altitude. (Suunto 9 Peak n’est pas un dispositif médical et n’est pas destiné à diagnostiquer ou surveiller un état médical.)
• Ajustement automatique de l’intensité du rétroéclairage en fonction de la luminosité ambiante
• Charge plus rapide : batterie chargée à 100 % en 1 heure
• Bracelet amélioré avec une nouvelle fermeture par bouton de col en métal
• Ajout d’un nouveau cadran qui affiche les indicateurs d’entraînement hebdomadaires et inspire de nouveaux programmes

L’appli Suunto s’intègre à Suunto 9 Peak, ce qui permet aux utilisateurs de planifier efficacement des itinéraires avec des cartes de fréquentation spécifiques à chaque sport et des points de départ populaires. Il est possible de bâtir des parcours et de les transférer ensuite sur la montre pour la navigation hors ligne. L’appli mobile permet à l’utilisateur de découvrir de nouveaux endroits, de créer des points d’intérêt et de revenir sur les aventures passées avec des cartes de fréquentation personnelles. De plus, la vitesse de synchronisation entre Suunto 9 Peak et l’appli Suunto est maintenant doublée avec Bluetooth 5, la dernière version de la technologie Bluetooth.

Suunto 9 Peak sera disponible dans deux styles différents avec quatre coloris inspirés par la nature :

Granite Blue Titanium et Birch White Titanium, en cristal de saphir et titane de grade 5,

All Black et Moss Gray, en cristal de saphir et inox.

À propos de Suunto :
Nous sommes pour l’aventure. L’exploration en dehors des sentiers battus s’inscrit dans notre ADN depuis 1936, lorsque le Finlandais Tuomas Vohlonen, qui pratique la course d’orientation, entreprend de créer une boussole plus précise et invente par la suite une nouvelle méthode de fabrication des boussoles à suspension liquide. Aujourd’hui, Suunto est à la pointe du design et de l’innovation sur le marché des montres de sport, des ordinateurs de plongée et des instruments utilisés par les aventuriers du monde entier.

Copy link