Pour Zoe Hart, guide de haute montagne et mère, l’aventure ne s’arrête pas avec l’arrivée des enfants. Elle prend une toute nouvelle dimension. Avec sa mini-série documentaire Parenting: Disaster style, elle explore avec tendresse ce que signifie élever des enfants au cœur de la nature, entre transmission, échecs et découvertes. Ce mercredi 21 mai à Chamonix, elle présentera les premiers épisodes de cette parentalité en mode aventure. Rendez-vous dès 14h pour une session escalade en famille aux Gaillands, suivie d’une projection à 18h au cinéma Le Vox.
Mère de deux garçons d’une dizaine d’années, la guide de haute montagne américaine Zoe Hart vit à Chamonix depuis plus de 20 ans. Alpiniste chevronnée, ambassadrice de la marque Patagonia, conférencière, elle aime vivre « une vie de passion et d’aventure, de jours remplis de sens et d’objectifs. » Et, si possible, en famille ! Zoe présente mercredi 21 mai, à Chamonix, son dernier projet imaginé avec son mari et ses fils : une mini-série documentaire pleine de boue, de tempêtes et de rire. Elle s’appelle Parenting: Disaster style (comprendre La parentalité, stype catastrophe, désorganisation), c’est touchant, rigolo, beau et ça évoque la parentalité de façon sincère, toujours connectée à la nature.
Lire aussi
D’où vous est venue l’idée de cette série documentaire Parenting: Disaster Style ?
Zoe Hart : Ça remonte à il y a un moment : vers 2016. Je voulais explorer le thème de la parentalité en pleine nature, voir ce qu’il se
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX ABONNÉS Connectez-vous ou abonnez-vous pour avoir accès à tous nos articles.