Emily Harrop, référence du ski-alpinisme français avec déjà 3 gros globes de cristal, et son binôme Thibault Anselmet ont dominé le relais mixte du Championnat du Monde à Morgins en Suisse. Pour couronner cette victoire, les deux athlètes s’offrent deux tickets pour les JO d’hiver de 2026 à Milan-Cortina.
À un an des Jeux Olympiques d’hiver de Milan-Cortina, le duo Émily Harrop–Thibault Anselmet remportait lundi 3 mars l’or sur l’épreuve du relais mixte du Championnat du monde à Morgins, en Suisse. Tenants du titre après leur victoire aux Championnats du monde de 2023 à Boi Taull (Espagne), ils triomphent (en 32’44’’1) devant l’Espagne qui voit l’or s’envoler à seulement 9 dixièmes (32’45’’0). La Suisse prend le bronze à 18 seconde du binôme tricolore (33’02’’9).
Un intense suspense nous a tenu tout au long de la
Cet article est réservé aux abonnés
Lisez la suite pour 1€
sans engagement · résiliable à tout moment
S’abonner pour lire l’articleou
1 an pour 79 € seulement
Profiter de l’offre annuelle
Tous les articles en intégralité
Navigation sans publicités
Avantages abonnés dans l’application Alpine
Déjà abonné ? Se connecter




