fbpx

Baudrier femme Black Diamond – Technician

Conçu spécialement pour la morphologie féminine, le baudrier Technician de la marque Black Diamond permet d’évoluer en salle comme en falaise. Tours de cuisses réglables, ceinture adaptée, on peut s’élancer dans une voie sans sentir de gênes – et ça, c’est vraiment chouette et important. 

Vendu comme un harnais quatre saisons et polyvalent, il est utilisable avec un short fin comme avec un pantalon plus épais grâce aux boucles rapides sur la ceinture et à la ceinture légère qui offre un niveau important de confort et de mobilité. C’est vrai, c’est agréable, on est libres de nos mouvements (notamment grâce aux sangles fessières élastiques et détachables) tout en se sentant en sécurité. 

Testé en salle et en extérieur, il nous a apporté satisfaction. Il y a quatre porte-matériels pour porter les dégaines et une boucle de hissage arrière – de quoi être organisé et avoir tout le matériel nécessaire à portée de main. Et malgré les possibles chaleurs, l’armature n’est pas pesante mais plutôt respirante et séche rapidement.

CONCLUSION

Un baudrier conçu spécialement pour les femmes et qui coche toutes les cases pour grimper en tête, en moul’, en salle, en falaise…

Caractéristiques

PRIX : 90 € MATERIAUX : 305d polyester ball shadow, PY Spacermesh