Très performant bien que très léger !

+

Poids

Bagage technique pour en tirer le meilleur

Prise en main

Le ski de rando BLIZZARD ZERO G 85 est un ski de rando très polyvalent, à la fois léger en montée et très agréable en descente en toutes neige. Convient à tous les gabarits et tous les niveaux de ski selon le fabricant.

Notre avis

Si vous recherchez un des skis de randonnée les plus légers et les plus performants en descente, vous adorerez le Blizzard Zero G 85. Malgré une largeur au patin de 85 mm, le poids de ce ski est remarquable, la longueur la plus vendue (171 cm) pèse 1100g la 1/2 paire ! Vous verrez vraiment la différence lors des montées en peaux. La technologie Carbon Drive offre un niveau de performance et d’agilité en descente tel que vous ne cesserez de parler de ce ski de randonnée polyvalent à tous vos amis. Ski facile à prendre en main dès la première descente. Pas besoin d’être un expert pour skier fort avec ce ski. On adore le shape de son talon et de sa spatule qui déjaugent facilement en toutes neiges. Par rapport aux éditions précédentes, le modèle 2019 nous a paru plus facile à skier qu’auparavant, néanmoins un bon skieur en tirera meilleur parti.

Caractéristiques techniques

COTES : 116-85-99.5 POIDS SKI NU : 1100 g en taille 171cm PRIX : 549,95€ CONSTRUCTION : Noyau C-DRIVE (bois de Paulownia et Carbone) RAYON : 16,5m en 162cm