Votre mot de passe vous sera envoyé.
MONT BLANC Lancement Abo
MESSNER Lancement Abo
SKI Lancement Abonnement

La gamme VTA marque le tournant de Völkl vers des skis de rando plus accessibles.

+

Un ski Völkl large et léger

RAS

Prise en main

Le ski de rando Völkl VTA 98 est un ski dédié à la pratique du ski de randonnée en toutes neiges. Sa légèreté le rend apte aux gros dénivelées, et sa largeur aux neiges profondes, le tout dans un ski accessible.

Notre avis

Ski non testé. Sortie il y a quelques saisons, la gamme VTA de Völkl marque un tournant pour la marque de ski bavaroise, qui a habitué ses adeptes à des skis stables mais souvent (très) rigides. Le VTA 98 se veut être un ski accessible, plus typé rando que freeride, mais comme souvent dans cette catégorie tout est histoire de compromis. Avec 1370g sur la balance, aucun souci pour l’emmener haut et loin, avec un rayon assez long (20m) pour la catégorie. Comme tous les VTA ce ski est doté de la technologie Ice Of Top-sheet, qui évitera que la neige ne colle trop sur la surface du ski.

Caractéristiques techniques

COTES :133-98-116 POIDS SKI NU : 1370g en taille 177cm PRIX : 629,95€ CONSTRUCTION : Noyau bois Tourlite. Renforts en carbone. RAYON : 20m en 177cm. TAILLES DISPO : 156cm – 163cm – 170cm – 177cm- 184cm