Votre mot de passe vous sera envoyé.

un nouveau standard de poids et de performance

+

Confort
Accroche

Prix ! 
Vibrations en neige dure

Prise en main

Ce ski établit un nouveau standard de poids et de performance sur toutes les neiges. Tout est nouveau, du noyau combinant bois Paulownia et mousse ultra-light, aux nouvelles fibres carbones diagonales permettant de libérer le flex du skis. Un savoir-faire propre à Dynastar, issu de sa longue tradition dans l’histoire du ski-alpinisme sur les Pierra Menta.

Notre avis

Ce Vertical Eagle 86 est une belle évolution des skis de randonnée léger chez Dynastar. Il vient combler un vide dans la gamme des skis de rando Dynastar qui n’avait pas de ski aussi léger à proposer ces dernières années.
Ce modèle profite de toutes les avancées techniques de Dynastar pour un ratio poids montée / portance en descente incroyable !!! Construction sandwich avec des chants droits sur toute la longueur du ski pour un maximum de précision et de performance. Tip rocker et ligne de côte assez large permettant une excellente skiabilité en toutes neiges même difficiles, en petites ou moyennes courbes. Malgré son poids, Dynastar a intégré sur ce ski un renfort sous les fixations.
En main, ce ski offre un excellent flex assez souple pour un grand confort de pilotage et un grosse rigidité en torsion pour une excellente accroche en pente raide ou en traversée.
Nous avons pu ressentir quelques vibrations en neige dure dès que l’on accélère en grandes courbes, mais cela reste acceptable pour des skis à 1000g seulement sous le pied.

Caractéristiques techniques

COTES : 118-86-106 POIDS SKI NU : 1000g en taille 170cm PRIX : 769,95€ CONSTRUCTION : Construction Sandwich – Fibres de verre – Fibres de carbone – Renforts fixations – Noyau celle et paulownia. RAYON : 20m en 170cm. TAILLES DISPO : 162cm – 170cm – 178cm