Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un ski instinctif facile à prendre en mains

+

Facilité
Confort de ski

Pas assez joueur pour les skieuses avancées

Prise en main

Le ski de rando femme Vertical Bear 86 Women de Dynastar est un tout nouveau ski de randonnée au shape très moderne. Il est idéal pour les skieuses débutantes à intermédiaires s’adaptant à tous les types de terrains. Avec ses 86mm au patin, il inspire confiance et tenue en descente. Instinctif en toutes neiges grâce aux lignes de cotes ‘5 points’ équilibrées et son subtil rocker.
Aussi confortable que vivant grâce à sa structure sandwich à chant intégral associée à un noyau light en Paulownia.

Notre avis

Ce ski femme Vertical Bear W 86 Dynastar 2019 marque le renouveau de la firme française Dynastar dans le monde du ski de randonnée très orientée freerando. Avec ses 86mm au patin et son shape à 5 points très moderne, celui-ci marque une rupture nette avec la famille des célèbres Altitrail, Cham Alti 79 et Bear des la saison 2017-2018. On note aussi une nouvelle grille de tailles : 152cm / 160cm / 167cm. Dynastar montre ainsi son choix très chamoniard dès son entrée de gamme de skis plus lourds à la montée mais orientés plaisir à la descente. Testé l’hiver dernier par notre équipe en avant première, ce ski s’est avéré très agréable en toutes neiges.
Très accessible dès la première descente en petits virages et moyennes courbes, il sera facile à prendre en main pour une skieuse débutante à intermédiaire. Une experte lui reprochera son manque de présence du talon en grandes courbes et à grande vitesse mais là n’est pas sa cible. On aime beaucoup son excellent rapport qualité/prix à moins de 400€.

Caractéristiques techniques

COTES : 122-86-108 POIDS SKI NU : 1195g en taille 152cm PRIX : 399,95€ CONSTRUCTION : Noyau bois en Paulownia – Construction sandwich au milieu du ski et champs sous le pied – Construction CAP aux extrémités pour allèger les skis RAYON : 16m en 160cm. TAILLES DISPO : 152cm – 160cm – 167cm