fbpx
@

Expérimenter le Drop « zéro » peut s’avérer addictif, surtout lorsque l’on enfile une ALTRA – pionnière en la matière. La TIMP 2 est une réussite, aussi bien finie que polyvalente sur toutes distances, et par tous temps. Plutôt réservée aux pieds forts, la chaussure rassure en descente, accroche en montée, débourre dans la boue…et ce plaisir de la foulée naturelle ! Un modèle proche du Top 3, qui devrait être prescrit comme rééducateur de trail. Observez votre posture ; vous allez vous aimer en coureur, les blessures en moins.

En montée

L’alliance du crampon MaxTrac (signature ALTRA) et de la semelle interne rainurée (InnerFlex) n’est pas un gadget marketing : 276g pour une telle polyvalence, c’est peu. La TIMP 2 mord et adhère, la souplesse en prime.

En descente

Amorti garanti, à condition d’avoir un pied assez fort, la TIMP 2 rassure et fait durer efficacement le plaisir de descendre. Les néophytes pourront être surpris par l’espace de la toe-box, l’un des fondamentaux ALTRA – afin de libérer la proprioception naturelle des orteils/métas. L’ensemble peut se faire sentir pataud, ou faiblement précis.

Caractéristiques techniques

POIDS CHAUSSURE 273g en taille 42 PRIX PUBLIC : 150€ DROP 0mm

+

Amorti confort

accroche polyvalente

look et finitions.

Empeigne à préserver

volume interne marqué.

Copy link