Votre mot de passe vous sera envoyé.
Dragon Fly

Pour lutter contre l’obsolescence programmée !

+

Qualité de construction
À l’aise partout, même en poudreuse

RAS

Prise en main

Le ski de randonnée femme Sintesi 6.0 SkiTrab 2019 est un ski léger utilisant un nouveau noyau bois haut de gamme LIWOOD AIR dans une boite de torsion mixte fibres de verre, fibres de carbone. La forme de la spatule progressive Attivo de 204mm permet au skieur de tourner facilement et d’avoir une excellente maîtrise de ses skis. Carres très dures 52 HRC. Semelle sintérisée très solide et durable.

Notre avis

Le ski femme Sintesi 6.0 SkiTrab reste encore une fois cette saison une référence de qualité, sécurité et légèreté à la montée.
Excellent ski très polyvalent, facile à prendre en main et léger.
Construction exceptionnelle Attivo avec noyau bois léger et boite de torsion fibres de verre / fibres de carbone avec 14 couches de technologie !
La nouvelle spatule Attivo et la queue d’hirondelle apportent beaucoup en descente en facilitent les virages en neige difficile. Et en poudreuse, un pur bonheur ! A monter obligatoirement avec des fixations à inserts type Dynafit, Plum, ATK ou G3 pour profiter pleinement des propriétés de ce ski à la montée comme à la descente.
Un des skis les plus fiables du marché. Aucun SAV en plus de 10 ans de boutique. Le plus vieux sintesi que nous ayons touché avait 300000m de dénivelée dans les pattes et seulement 10% de perte en flexion vérifié dans les ateliers de SkiTrab.
Une très grande maitrise de fabrication à la main, en Italie, à Bormio.

Caractéristiques techniques

COTES : 107-77-94 POIDS SKI NU : 970g en taille 157cm PRIX : 499,95€ CONSTRUCTION : Cap Quadriaxial – LiWood Air – Carres Acier 52 HRC – boite de torsion mixte : fibres de verres / fibres de carbone. RAYON : 18m en 150cm. TAILLES DISPO : 150cm – 157cm – 164cm