Votre mot de passe vous sera envoyé.

Facilité en pivot

+

Polyvalence

RAS

Prise en main

Chez Movement, le SESSION 85 est un ski moderne et polyvalent avec 85mm au patin, doté d’une nouvelle construction carbone 5 axes apportant une tenue et un comportement en toutes neiges exemplaires.

Notre avis

Testé en avant première l’hiver dernier, ce ski Session 85 Movement a été une belle surprise. Développé après le Session 89, celui-ci hérite de beaucoup de ses caractéristiques et construction dont le fameux « Carbone 5 axes technology » mais avec un double rocker (avant et arrière) qui lui offre encore plus de facilité à pivoter et à rattraper les petites erreurs en toutes neiges. C’est la nouvelle référence du ski polyvalent de la marque Suisse. D’après nous, ce ski ravira les skieurs de niveau intermédiaire à expert à la recherche d’un ski avec un poids raisonnable à la montée mais offrant beaucoup de plaisir à la descente, dans une optique déjà plus « freerando » que pure rando.

Caractéristiques techniques

COTES :116-85-100 POIDS SKI NU : 1260g en taille 169cm PRIX : 649,95€ CONSTRUCTION : Noyau bois Karuba et technologie carbone 5 axes : application de filaments de carbone enrobant le noyau bois et les tissus de verre (dessus / dessous) en recherchant l’ angle parfait capable d’optimiser les performances du ski tout en favorisant sa légèreté. RAYON : 18m en 169cm. TAILLES : 169, 177, 183 cm.