Votre mot de passe vous sera envoyé.
Abo-BlueIce-19

Outdoormix festival : de l’adrénaline au shaker

L’Outdoormix d’Embrun, c’est le festival qui mélange et qui remue les sports outdoor. Prenez tout ce qui hérisse le poil et frise la moustache, mettez le dans un grand shaker et secouez. Une fois la dose d’adrénaline, de soleil et de conseils d’initiation ingurgitée, prenez une heure pour une petite sieste au bord du lac, en éventail les orteils. Ensuite, c’est au son de prendre le relais avec des concerts ouf chaque soir, les oreilles en éventail.

Détendu donc le festoche, à l’image de son créteur, à la nonchalance légendaire, Alex Besseau. Pour le trouver, jetez un œil autour de la scène, il se réfugie souvent en coulisses, au bord de l’eau, pour fumer une clope tranquille derrière la scène, après avoir salué les artistes comme ses potes. Ce soir là, elles s’appellent L.E.J et c’est comme si elles prenaient l’apéro à la maison. Pas de chichi. « C’était cool merci, vous êtes au top ». Va piano Besseau.

Pour ce qui est du sport et de l’effort, il y en a pour tous les goûts : escalade, kayak, vtt, longboard, parapente, bmx, dirt, paddle, yoga.. .N’en jetez plus ! Et plutôt qu’un long discours sur tout ce que vous avez manqué (mais que vous ne manquerez pas l’été prochain, ou dans sa version hivernale en janvier à Vars), regardez donc ce film et vous comprendrez. Mixés nous sommes !