@

La Fresh Foam Hierro V5 pesait… 340 g. On pouvait également sortir en boite, faire du skate, ou juste savourer son look. Comment repenser une chaussure aussi identifiée ? Nous tirons notre chapeau à New Balance : balle au centre, l’américaine remet la course au cœur de son développement, et sort une 6e version transcendée. 35 g de moins ! Un peu plus de synthétique, beaucoup moins de fioritures, louée soit la Hierro 2021 qui se fait chausson ultra – sans perdre son âme funky. Roulante parmi les roulantes, tout confort et bien tenue, applaudissements.

En montée

La Fresh Foam Hierro V6 n’apporte pas de relance, mais elle adhère partout ! Allégée de 35 g, elle conserve tout de même un léger dynamisme, mais frappe surtout par ses qualités de grip, plus que de mordant.

En descente

Kilomètres, miles ou lieues : ne vous souciez ni de l’adhérence, ni de l’amorti XXL, ni de la protection. Clairement, la Hierro V6 est une machine à enchainer les distances. La semelle Megagrip allégée est une merveille de fluidité, aussi polyvalente que durable. Wild wild west ou ultra roulants pour jouer, mais même pas peur du minéral pour absorber les chocs. Férus d’attaque-talon acceptés.

Caractéristiques techniques

POIDS CHAUSSURE 305g en taille 42 PRIX PUBLIC : 140€ DROP 8mm

+

Confort XXL

Amorti king size

Déroulé plaisir

 

Malléoles surprotégées

Volume

Peu nerveuse

1 Share
Copy link