fbpx

FAQ

Aide pour les abonnés

J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE !

Pas de panique, réinitialisez-le ici >

JE VOUDRAIS MODIFIER MON MOT DE PASSE.

Faites-le ici >

MA CARTE DE PAIEMENT A CHANGÉ, COMMENT LA METTRE À JOUR ?

Tout simplement sur le portail de paiement sécurisé Stripe, par là >

JE SUIS CONNECTÉ POURTANT JE N’ARRIVE PAS À LIRE LES ARTICLES RÉSERVÉS AUX ABONNÉS.

Vous avez probablement été abonné, mais cet abonnement a expiré. Renouvelez votre abonnement ici >

JE VIENS DE M’ABONNER MAIS JE N’ARRIVE PAS À LIRE LES ARTICLES ABONNÉS.

Les banques demandent très souvent une authentification de sécurité pour valider le paiement, sous la forme d’un écran pop-up qui vous invite à valider le paiement depuis l’aplication mobile de votre banque, sur votre smartphone. Parfois, cette étape est peut-être « oubliée » par l’utilisateur ou passée par erreur, sans validation.
Pour en avoir le coeur net, vérifiez le statut de votre paiement sur le portail client >
Si rien n’indique que votre abonnement est actif, reprenez la procédure d’abonnement ici >

J’AI UN PROBLÈME QUI N’EST PAS LISTÉ ICI. QUE FAIRE ?

Écrivez-nous > Nous essaierons de vous répondre très rapidement.