« Avec sa proposition de secours payants, la Cour des Comptes ouvre la porte à une version privatisable du secours en montagne »
Le rapport de la Cour des Comptes évoquant la possibilité de rendre en partie payant le secours en... Lire la suite
Originaire de la vallée de l'Ubaye, Jean-Baptiste Estachy a commandé le PGHM de Chamonix. Exilé à Paris et ancien responsable de la Gendarmerie de montagne, il continue de suivre sans uniforme l'actualité des vallées en général, et du secours en particulier.
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
