@

Le fantasque skieur-alpiniste italien qui réside dans le gapençais est toujours le maître de l’individuelle. Vainqueur du petit globe de la spécialité l’an passé, il a remporté trois épreuves de coupe du monde et le titre mondial en Andorre. Surnommé « Steppen », Mattéo Eydallin est plus que jamais l’une des figures du circuit. Sa personnalité détonne dans le milieu, et on a parfois du mal à penser que l’armée italienne ait bien voulu l’intégrer dans ses rangs, même en tant que sportif.

Il passe son été à alterner grimpe à Céüse, vélo dans les cols du coin, et bière quasi systématique à l’arrivée. L’hiver, il avale le dénivelé pour s’entrainer, et accélère de temps en temps l’allure pour faire sa séance aux sensations. Vainqueur de toutes les grandes courses, il n’est toujours pas lassé et pourrait viser une 4e Pierra Menta en 2022. 

Âge : 36 ans
Pays : Italie

Mattéo utilise les skis
Dynastar M-PIERRA MENTA

710 g le ski en 160 cm ! Un exploit technologique pour le Dynastar M-Pierra Menta, ski de randonnée alpine réservé aux compétiteurs de haut vol. La quintessence des matériaux pour un rapport imbattable entre légèreté, accroche et réactivité. Noyau ultralight en Dynacell trois fois plus léger que le Paulownia, fibre de Basalt apportant légèreté et solidité et finition Racing pour une meilleure accroche : La voie la plus courte vers les sommets ! 

COTES : 96-65-79 TAILLES DISPONIBLES : 150cm, 160cm

0 Shares
Copy link