fbpx

Every mountain, every face : 8 histoires, 6 pays, une seule et même passion du ski selon Rossignol

Sur chaque montagne, chaque visage, l’hiver est l’expression d’une pure joie. Voici huit histoires, six pays, un seul amour. Du Moyen-Orient au Midwest en passant par les Alpes, quand l’hiver arrive, tous vibrent à l’unisson d’une même passion du ski.

Il n’y a jamais eu autant qu’aujourd’hui de cultures qui se croisent dans le monde. Le plus étonnant, c’est que pour chaque aspect qui nous différencie, il y en a beaucoup plus qui nous rapprochent, comme l’impatience de l’arrivée d’une nouvelle saison d’hiver.

C’est le sujet même du nouveau court-métrage, « Every Mountain, Every Face » (une montagne, un visage) produit par Rossignol, qui capture l’impatience de dévaler les pentes enneigées dans six pays à l’approche de la saison hivernale, puis au moment où elle bat son plein. Du Japon au Canada, de la France au Liban, du Moyen-Orient au Midwest, une fois que les remontées mécaniques commencent à tourner, nous sortons tous de nos terriers et nous nous transformons en créatures de la montagne.