Cété ils sont revenus aux Drus, après une ascension éclair de la voie Lafaille l’année dernière : Léo Billon (Groupe Militaire de Haute Montagne) et Enzo Oddo ont réussi à l’enchaîner en libre (8b+), du 5 au 7 août. Avec ses trois à quatre longueurs en 8ème degré, et autant dans le 7c, Léo et Enzo signent sans doute la voie rocheuse la plus difficile du massif du Mont-Blanc. Voici la vidéo ci-dessous, ou lien ici.

