fbpx
@

La Speedgoat Evo explique un phénomène : le succès d’HOKA s’appuie d’abord sur une qualité technique, et non une mode colorée. D’accord, comme ses consœurs, c’est un look très séducteur. Mais surtout, c’est une chaussure complète aux faiblesses minimes. Protectrice, très stable, accrocheuse et confortable, elle réussit à rassurer tout en conservant une âme compétitrice. Sa tige Matryx s’associe à un appui ultra-précis, et elle fait oublier son encombrement par son excellente synthèse. Un joli objet, podium de sa catégorie, et fidélité exemplaire.

En montée

La Hoka Speedgoat Evo n’est pas une ultra light. Et alors ? Elle réunit accroche, adhérence et grande nervosité : autrement dit, c’est une association diabolique sur une diversité de distances montagnardes. Elle fait oublier son volume par un caractère affirmé, pas évident à première vue.

En descente

C’est l’un des modèles les plus fiables et rassurants sur toutes descentes : cette Hoka Speedgoat Evo offre un amorti confort ET très durable, un maintien ferme et une excellente protection. Pieds moyens/fort bienvenus, il est bon de trouver enfin le soulier à dévaler les yeux fermés – et longtemps. Mention très bien au tissage Matryx.

Caractéristiques techniques

POIDS CHAUSSURE 264g en taille 42 PRIX PUBLIC : 170€ DROP 4mm

+

Esthétique travaillée
Protection tout confort

Tonicité préservée.

 

A peine encombrante
Durabilité moyenne du grip.

Copy link