S’abonner !

Amis lecteurs,

 

Vous le savez sûrement : une information de qualité n’est pas gratuite. Qu’elle concerne la géopolitique du Haut-Karabakh en Azerbaïdjan ou une belle ouverture en glace dans le massif du Mont-Blanc, cette info a un prix. Il faut des gens pour la rapporter, la vérifier, l’écrire, l’illustrer, la corriger et la mettre en ligne.

Sur Alpine Mag, nous avons fait le choix de l’affichage publicitaire. Ces bannières sont intégrées au mieux dans le site pour ne pas gêner votre lecture. Surtout, elles concernent des produits qui peuvent vous être utiles dans votre pratique en montagne.

Mais cet affichage ne suffit pas et, même, ne doit pas être suffisant ! Nous croyons en une communauté de lecteurs impliqués, même à petit budget.

Pour cela, Alpine Mag sera gratuit pendant ses premières semaines. Ensuite, une partie de son contenu restera gratuite tandis que l’autre sera accessible via un abonnement, incluant d’autres avantages. Ne vous inquiétez pas, le tarif sera adapté à toutes les bourses. D’ici là, profitez, c’est Alpine qui régale !

 

Inscrivez-vous pour être informé des nouveautés d’Alpine Mag et rejoignez une communauté de passionnés de montagne !