Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’un des meilleurs skis toutes catégories confondues.

+

Skiabilité, polyvalence

Prix !

Prise en main

Le ski Mythic 97 Carbon Dynastar 2019 est un ski multi récompensé depuis sa sortie, sans cesse affiné depuis 3 saisons. Le Dynastar MYTHIC 97 carbone représente plus que jamais l’essence de la free-randonnée, un équilibre difficile à atteindre. Noyau light en Paulownia et construction sandwich à chant intégral dopée aux fibres de carbone pour une réactivité et un touché de neige incomparables à la descente. Rockers subtils et lignes de cotes freeride ‘5 points’ abouties, pour une facilité en toutes neiges bluffante, sans rien lâcher du côté de l’accroche sur le dur.

Notre avis

Le Dynastar Mythic 97 Carbon 2019 est l’aboutissement de la marque française, dont la première mouture est sortie il y a déjà trois saisons. Maniabilité et performance, largeur et poids très léger : la quadrature du cercle est réunie pour ce ski qui est enthousiasmant à skier. 2,8 kg la paire pour des skis aussi agiles à la montées que redoutable d’efficacité à la descente. Surprenant d’accroche sur neige dure, douceur du toucher de neige, centrage des masses improbable : la skiabilité est stupéfiante. On adore.

Caractéristiques techniques

COTES : 133-97-113 POIDS SKI NU : 1400g en 171. PRIX : 849,95€ CONSTRUCTION : Paulownia wood core : le noyau en bois de Paulownia permet de réduire le poids des skis de 25%. Dynastar associe ce bois à des fibres développées par le service course pour garantir une skiabilité et un niveau de performance optimal + renforts fixations. Avec la construction FULL SIDEWALL, les chants verticaux sur toute la longueur, de la spatule au talon, contribuent à optimiser l’accroche, la précision, l’équilibre et la puissance. Carbone. RAYON : 14m en 171. TAILLES : 171, 177, 184 cm.