Votre mot de passe vous sera envoyé.
Treks en Himalaya

Un must dans son genre.

+

Le plus léger en 90mm au patin

Prix

Prise en main

Ce ski de rando Mistico Skitrab a été imaginé puis conçu avec les meilleures technologies actuelles de SKITRAB dont la forme progressive ATTIVO qui améliore la skiabilité. Facilité de manipulation, fiabilité à toutes épreuves et performances, le tout dans un ski «mystique» de 90mm au patin pour 1100g seulement à la montée.

Notre avis

Ce ski Mistico est le meilleur ski de la société italienne Skitrab pour le ski de randonnée avec un 90mm sous le pied permettant de prendre un maximum de plaisir à la descente quelque soit le type de neige rencontré tout en conservant un ski vraiment léger pour la montée (1100g le ski!). Même construction que ses petits frères le Maestro et le Magico. À la descente c’est un bonheur pour les skieurs qui ont l’habitude des skis légers… et moins pour les autres. Avec un poids aussi faible pour 90mm au patin, on approche sans doute de la limite de maniabilité pour qui n’a pas les cuissots (ou la technique) nécessaires. Mais pour ceux qui veulent du léger sans pour autant sacrifier le plaisir de la descente en neige souple, alors le Mistico est le must – puisque le plus léger en 90 au patin, mais un must qui se paie au prix fort.

Caractéristiques techniques

COTES :121-90-110 POIDS SKI NU : 1100g en taille 171cm PRIX : 899,95€ CONSTRUCTION : Structure Aramid en Nid d’abeilles / bois. Double boîte de torsion carbone pur.
Renforts plaque fibres au patin. RAYON : 18.5m en 171cm. TAILLES DISPO : 164cm – 171cm – 178cm – 184cm