fbpx
@

Inov8 séduira les férus d’un Barkley Marathon, aux pires conditions de terrain et… en quête de Drop 0. Munie du Graphène, la TERRA ULTRA offre une durabilité rare et une tenue impeccable quand la montagne devient hostile. Les pieds effilés aimeront son chaussant très ajusté et sa grande précision. Costaude et discrète, légère mais efficace, cette INOV8 est aussi taiseuse que fiable. Et ces valeurs sont une vraie jouvence sur le marché. Enfin une Inov8 au crampon adouci, au profit de l’amorti !

En montée

Habitués à la dentition Inov8, vous serez surpris par les 3 mm de crampon TERRA ULTRA. Mais sur ultra, la firme british porte l’accent sur l’adhérence plutôt que le mordant, et sur la tonicité dans le temps. Défi réussi pour ce modèle novateur, muni d’une semelle ExteroFlow qui renvoie étonnamment l’énergie. Ça tient, ça vit, c’est fidèle et fiable en côte : très bien.

En descente

La TERRA ULTRA s’affirme clairement comme une routarde ultra, montagnarde longue durée. Les valeurs de grip chères à la marque sont intactes, mais on retient surtout la tenue dans le temps d’un duo rare : amorti, et légèreté. Elle adoucit nettement la rudesse de ses consœurs de la marque.

Caractéristiques techniques

POIDS CHAUSSURE 260g en taille 42 PRIX PUBLIC : 165€ DROP 0mm

+

Accroche précise
Chaussant ajusté
Durabilité rare

 

Prix
Protection partielle

Copy link