fbpx

SAUCONY Peregrine 13

Peu de marques peuvent se targuer de reconduire une 13e version d’un modèle éprouvé. C’est le cas de Saucony qui revisite sa Peregrine et livre ici un concurrent sérieux aux plus montagnardes des chaussures de trail.

PRISE EN MAIN

La première impression peut être trompeuse : avec son coloris blanc, que ce soit pour le modèle femme ou le modèle homme (nous avons testé les deux avec les mêmes impressions), cette Peregrine semble issue d’un catalogue de streetwear. Pourtant, il n’en est rien et sa semelle agressive rappelle que le chemin est son domaine.

SUR LE TERRAIN 

Au pied, le chaussant est immédiatement marquant : la pied est bien enveloppé et, selon votre largeur de pied bien sûr, vous aurez probablement l’agréable sensation d’être immédiatement maintenu. Le laçage, précis et fluide vient parfaire l’ensemble. 

Si le mesh peut rimer avec fragilité, cette nouvelle version apporte quelques renforts par rapport aux précédentes. Il faudra courir encore quelques mois avec nos paires de test pour s’assurer de leur efficacité. 

En termes de sensations, c’est une agréable surprise avec un comportement homogène, stable, et dont l’amorti moyen suffit à conserver une bonne dynamique générale. 

CONCLUSION

Que ce soit les femmes ou les homes de notre test, tous ont apprécié la précision du chaussant de cette Saucony Peregrine 13 et son dynamisme général.

Caractéristiques

PRIX : 150€ DROP : 4mm POIDS : 260g en 42

Copy link